En Pratique

En pratique, MysA ça fonctionne comment ?

C'est parce que votre temps est précieux que MysA optimise ses démarches pour vous en faire gagner !


De quoi à besoin votre Assistante MysA ?

 IDEL /

Chaque mois ou au fil de l'eau, vous adressez via l'application mobile  et/ou depuis votre PC :

- votre planning du mois
- vos ordonnances
- les mutuelles de vos patients (si hors 100%) ainsi que leurs empreintes sécu (via votre TLA)

 Vous indiquez les passages effectifs chez vos patients et vous signalez tout mouvement (période d'hospitalisation, DC, arrêt ou modification de traitement...)

 Vous vérifiez les factures préparées et indiquez celles que vous souhaitez passer en mode dégradé.


KINE /

Chaque mois ou au fil de l'eau, vous adressez selon l'outil choisi ensemble :

- votre agenda avec rdv fixés et/ou effectués
- vos ordonnances
- les mutuelles de vos patients (si hors 100%) ainsi que leurs empreintes sécu (via votre TLA)

Vous vérifiez les factures préparées et indiquez celles que vous souhaitez passer en mode dégradé.





  Que fait MysA pour vous IDEL - KINE

 Chaque mois MysA :

- complète les dossiers patients
- saisit les ordonnances, effectue la cotation des actes
- prépare les factures en mode dégradé ou sécurisé
- gère et suit les factures des patients AT
- charge et décharge votre TLA
- télétransmet les FSE et DRE
- traite vos rejets et vos impayés
- suit vos renouvellements BSI, édite vos DAP
- édite les bordereaux de rétrocession de vos remplaçant(e)s ou de vos associés


SASU MysA My Smart Assistant 

106 avenue ELIE GARRO 13124 PEYPIN

Siret 917 425 969 00016 - RCS Marseille


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