Dossier de candidature IDEL




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Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour vous inscrire à la formation


« ASSISTANT(E) de FACTURATION pour INFIRMIER(E) LIBÉRAL(E) / FACTURIER(E) :

LES BASES DE LA PRATIQUE DU MÉTIER »


PROCHAINES SESSIONS :

SESSION NOVEMBRE - DÉCEMBRE 2024 :
Période du  05/11/2024 au 10/12/2024

28h30 en live distanciel par VISIOCONFÉRENCE ZOOM 

(de 13h15 à 16h30  et  de 13h30 à 16h00 le dernier jour) heures de métropole


  • Mardi 5 novembre
  • Jeudi 7 novembre
  • Mardi 12 novembre
  • Jeudi 14 novembre
  • Mardi 19 novembre
  • Jeudi 21 novembre
  • Mardi 26 novembre
  • Mardi 3 décembre
  • Mardi 10 décembre



+ 5h30 en E-LEARNING en autonomie avec accès à une plateforme (étude de documents ressources, vidéos, exercices, quiz…)


Soit au TOTAL 34h de formation

Tarif 2 210 €

Date de fin d’inscription 20/10/2024
sous condition de places encore disponibles



SESSION JANVIER - FÉVRIER 2025 :
Période du  06/01/2025 au 28/02/2025

28h30 en live distanciel par VISIOCONFÉRENCE ZOOM 

(de 13h15 à 16h30  et  de 13h15 à 15h45 le dernier jour) heures de métropole


  • Mardi 7 janvier
  • Jeudi 9 janvier
  • Mardi 14 janvier
  • Jeudi 16 janvier
  • Mardi 21 janvier
  • Jeudi 23 janvier
  • Mardi 28 janvier
  • Mardi 4 février
  • Mardi 25 février



+ 5h30 en E-LEARNING en autonomie avec accès à une plateforme (étude de documents ressources, vidéos, exercices, quiz…)


Soit au TOTAL 34h de formation

Tarif 2 210 €

Date de fin d’inscription 20/12/2024
sous condition de places encore disponibles


🎯 OBJECTIFS :

À l’issue de cette formation, vous serez capable de :

 

  • définir le métier et les missions associées
  • distinguer les différentes pratiques dans l’exécution du métier (statut salarié ou statut indépendant)
  • citer les notions liées au fonctionnement d’un cabinet IDEL et d’identifier les principaux soins effectués par les IDEL au quotidien
  • détailler le fonctionnement de la NGAP et de proposer une cotation conformément à la réglementation

 

L’objectif général de l’ensemble de cette formation est de vous présenter les différentes facettes du métier de facturier(ière) pour infirmiers libéraux, avant de vous lancer.



💼  PRE-REQUIS :

Cette formation s’adresse à toutes les personnes ayant soit :


  • un diplôme en rapport avec le métier d’Assistant(e) : Bac ou Bac pro secrétariat (ou équivalent), BTS Gestion PME (ou équivalent), BTS Comptabilité Gestion (ou équivalent), BTS en Ressources Humaines (ou équivalent)


  • ou un Diplôme de Secrétaire Médicale ou équivalent


  • ou à défaut, un justificatif permettant de valider l'expérience professionnelle en secrétariat administratif (rédaction de courrier, classement, archivage, petite comptabilité, gestion des dossiers, des clients...) et/ou une lettre de motivation avec présentation de vos atouts et motivations à suivre cette formation.


(Vos diplômes ou vos attestations employeurs vous seront demandés afin de justifier ces pré-requis)

Sans expérience administrative, afin de pouvoir suivre la formation dans les meilleures dispositions, il est recommandé d'avoir suivi au préalable une formation sur les bases de l’Assistanat / Secrétariat administratif.



  ACCESSIBILITÉ :

Toutes les formations dispensées sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

 


💻  MATÉRIEL NÉCESSAIRE :

Les formations sont proposées en FOAD distanciel (sauf exception) en petit groupe 8 à 12 participants maximum.

Vous aurez besoin d’une webcaméra - d'un écran -  d'un casque audio avec micro et d’une bonne connexion internet. En plus des cours en visioconférences, vous aurez accès à une plateforme avec le support, documents ressources, exercices….

 


🧙🏼‍♂️ MÉTHODES PÉDAGOGIQUES ET MODALITÉS D'ÉVALUATION :

Des exercices d’application en collectif et des cas concrets vous seront proposés tout au long de la formation et plusieurs quiz permettront de vous évaluer.

 


👩🏼‍🏫 ÉQUIPE PÉDAGOGIQUE :

La formation est assurée par une facturière pour auxiliaires médicaux depuis plus de 5 ans. (CV disponible ci-dessous)



📜  PROGRAMME DÉTAILLÉ :

Disponible ci-dessous à télécharger.

 


💶 FINANCEMENT :

 

  • DEMANDEUR D'EMPLOI : possibilité de prise en charge par FRANCE TRAVAIL,
    À réception de votre dossier de candidature et de vos pièces justificatives
    , un devis sur votre espace Kairos pourra être saisi.

 

  • SALARIÉ : vous pouvez solliciter l'OPCO de votre employeur
    il vous faudra communiquer les coordonnées du service RH de votre employeur via le dossier de candidature ci-joint afin d’obtenir un devis.

 

  • AUTOENTREPRENEUR : prise en charge possible par votre FAF (Fond d’Assurance Formation)
    Pour connaitre le FAF dont vous dépendez, RDV sur votre espace URSSAF / Documents et Démarches / Télécharger une attestation / Attestation CFP ».

 

  • en AUTO-FINANCEMENT

- acompte de 30 % + solde
- ou paiement en plusieurs fois, sans frais


  • La formation n’est pas encore finançable par le CPF.



🖊️ INSCRIPTION :

Si vous êtes intéressé(e) par la formation et que vous souhaitez vous inscrire, il faudra impérativement retourner par email à amandine.prunaire@mysa-formation.fr :

1/ le DOSSIER DE CANDIDATURE téléchargeable ci-dessous, complété

2/ la COPIE DE VOTRE DIPLÔME le plus élevé  (à défaut une attestation employeur indiquant votre expérience administrative).

     


 

Toute l'équipe de Mysa Formation reste à votre disposition pour toutes questions.

Cliquez ici pour télécharger le DOSSIER DE CANDIDATURE (version word) Programme COMPLET de la formation CV de votre formatrice CGV Cliquez ici POUR ENVOYER VOTRE DOSSIER D'INSCRIPTION COMPLET (Dossier + justificatif) ou envoi possible à l'adresse suivante : amandine.prunaire@mysa-formation.fr RETOUR AU SITE - ACCUEIL

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